Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Madeleine, Agence immobilière VANNES 56000

Jazz en Ville - Vannes Juillet 2018

Publiée le 23/07/2018

FESTIVAL JAZZ EN VILLE | EDITION 2018

DU 23 AU 28 JUILLET 2018

Le Festival Jazz en Ville refait son entrée en scène pour la 3e année consécutive.

Des concerts et animations gratuites au QG artistique dans les magnifiques jardins des remparts, une programmation riche et éclectique sur l’ensemble des clubs de la ville et des concerts l’après-midi dans les quartiers. Toute la ville de Vannes va vivre au rythme du jazz du 23 au 28 juillet 2018 !

Le jazz, musique si fédératrice, va permettre aux Vannetais et à tous les visiteurs de partager des moments conviviaux au rythme des concerts !

jazz en Ville édition 2018 Vannes

DÉAMBULER, DÉCOUVRIR, VOYAGER...

L’esprit du Festival Jazz en Ville est de créer une vraie vie entre le jardin des remparts, les Clubs, les quartiers et inciter à plus de déambulations. Vannes va vivre au rythme du Jazz de jour comme de nuit, durant toute une semaine.

Situé aux remparts, le QG Artistique accueillera le public dès le mercredi 25 juillet.

Du mercredi au samedi, le public aura accès gratuitement à l’ensemble des animations et concerts : dès 16 h les goûters-jazz à destination des plus jeunes, afin que la jeune génération puisse découvrir, elle aussi l’univers du jazz.
À partir de 16 h 30, les tremplins nationaux du jazz : plus que de jeunes talents, de véritables révélations, qui vous laisseront le souffle coupé, tant la qualité de leur prestation musicale et scénique est de haute volée ! À 19 h, la boite de jazz animée par Cédric LE RU, qui proposera un focus sur les artistes du festival autour d'invités, de chroniques et de prestations live d’une durée de 60 min. À 21 h 15, un concert quotidien, sur la grande scène, d’un artiste de renommée internationale.

Toute la semaine le public se verra proposer une programmation riche, variée et entièrement gratuite !

 

 

Notre actualité