Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Madeleine, Agence immobilière VANNES 56000

L'actualité de CENTURY 21 Agence de la Madeleine

CENTURY 21 Agence de la Madeleine, votre partenaire immobilier sur Vannes

Publiée le 15/11/2016

 

  • Région : Bretagne

  • Population de Vannes : 53 032 habitants

  • Propriétaires : 43,2 %

(source : Insee 2013)

Préfecture du département du Morbihan et quatrième ville de Bretagne par le nombre de ses habitants, Vannes séduit par son charme, son patrimoine architectural, son port, ses remparts et sa vieille ville aux charmantes rues piétonnes et aux nombreuses boutiques. Pour bien choisir votre future adresse, les conseils de votre équipe CENTURY 21 Agence de la Madeleine vous seront précieux (crédit photos Mairie de Vannes).

Vannes : une ville intergénérationnelle qui attire nombre de jeunes et familles

Vannes, actuellement en pleine mutation, connaît un rajeunissement de sa population et séduit de plus en plus de jeunes venus de Paris, Lyon et d’autres grandes villes de France. Ils y apprécient la qualité de vie, la douceur climatique et le riche patrimoine notamment naturel aussi bien côté mer que côté terre. Autant d’atouts, qu'ils ont parfois découverts et appréciés pendant leurs études supérieures. En effet, 10% de la population vannetaise est constituée d’étudiants qui viennent effectuer leurs études à l’université de Bretagne Sud.

Vannes : s’y installer en bénéficiant des conseils de CENTURY 21 Agence de la Madeleine

C’est en 2014 que CENTURY 21 Agence de la Madeleine ouvre ses portes à Vannes à l’ouest de la ville, dans un secteur qui propose à la fois des appartements et des maisons individuelles.

La situation géographique de l’agence, dans la partie occidentale de la ville, ouvre également sur les communes voisines de Ploeren, Plescop, Saint-Avé ou encore Arradon associée à la connaissance que les conseillers ont de l’agglomération permet à notre équipe de vous proposer des biens variés situés sur un périmètre large, qui dépasse les strictes frontières de Vannes.

Spécialistes de la transaction, les quatre conseillers de l’agence sont au fait du marché immobilier local et ont à coeur d’accompagner les projets immobliers de leurs clients avec sérieux, professionnalisme et respect.

Leur ambition ? Donner toute sa signification au métier de conseiller en immobilier en plaçant la notion de conseil au premier rang de leur engagement.

 

Le charme de la ville de Vannes a opéré et vous rêvez d’une adresse vannetaise ? Alors, avant de trouver la vôtre, poussez la porte de CENTURY 21 Agence de la Madeleine, 51 T rue Jean Gougaud. Acquisition en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif, nos conseillers immobiliers vous permettront de mener à bien votre projet dans les meilleures conditions. Et pour en savoir plus sur la ville, explorez le site Internet de la mairie de Vannes. A bientôt.

Notre actualité