Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Madeleine, Agence immobilière VANNES 56000

L'actualité de CENTURY 21 Agence de la Madeleine

Portrait d'un Vannetais en final de la coupe du Monde de photographie

Publiée le 06/02/2018

Coupe du monde de photographie 2018 : Un vannetais en final

 

Depuis 2013 la Fédération Européenne de la photographie en coopération avec « Professional Photographers of America » organise la coupe du Monde de photographie.

Cette coupe du Monde a été créé dans le but de rassembler les photographes, par-delà les barrières de langues et de cultures, les unissant dans le seul langage de l'art.

Parmi les différentes catégories telle que Nature, art digital ou encore mariage, un vannetais représente la France avec un portrait exposé quelques mois plus tôt au Salon de la photographie à Paris.

Au départ 90 photographies, représentant 30 comités dont le Japon, le Canada, l'Australie ou encore les Etats Unis, le 15 janvier 2018 l'annonce des 10 finalistes a été faite en direct de Nashville aux Etats Unis.

En final, 10 portraits dont celui de Gaétan LECIRE, seul photographe français encore en compétition suite à cette sélection. 

Sa photographie, lauréate du concours national "Les photographies de l'année" est le fruit d'un projet mené avec la coiffeuse Marie Defaix de l'équipe artistique des salons de Coiffure Cyril Bazin, basés à Nantes.

Gaétan LECIRE, photographe professionnel depuis plus de 10 ans enseigne son art à l'Université UCO-BS Vannes-Arradon, où il est responsable des enseignements audiovisuel.

Notre actualité